Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep calm and mix your world
6 juillet 2012

masque

Re-bonjour, je vous avais dis que j'allais revenir et bien c'est ça que je fais. Dans cet article je vais vous donner des conseil beauté(ben oui pour les personnes qui me connaissent et bien je suis capable)­. Tout d'abord je vais vous donner des recetttes de masques pour le visage. Pour  le premier masque vous avez juste besoin de quelques petites choses: Une tomate-Du yogourt -Une cuillère - Un bôl et puis des éssuie-tout.                                 1: Prenez la tomate et coupez la et apres enlevez la pelure et les pépins.                                                                                                                                    2:Une fois tout ça terminé écraser la tomate de la manière que tu veux mais faut les écraser.                                                                                                      3: Quand la tomate est écraser prenez 4 cuillèrer de yogourt et mettez les avec la tomate écraser.                                                                             4: Mélanger le tout et écraser une autre fois.                                                                                                                                                             5:Appliquer le tout sur votre visage mais pas dans les yeux parce que sa brule vraiment(je les tester pis ouch).                                                                                  6:Attendez 20 min et si le temps est trop long ben niaiser avec quelque chose.                                                                                                             7:MISE EN GARDE ça pu vraiment donc mettez en pas trop et en-dessous de votre nez ben ne mettez pas de creme ou juste un peu.

Voila essayer ça avec une amie c'est plus amusant!           bye  xoxo khadydidi

Publicité
Publicité
Commentaires
keep calm and mix your world
Publicité
Archives
Publicité