Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep calm and mix your world
8 juillet 2012

One direction

Salut, je vais vous parler du groupe le plus hot de l'heure et j'espere que ca va rester ainsi encore longtemps. Je parle bien de one direction mon groupe préféré. C'est un groupe anglais/irlandais composer de cinq gars adorable du nom de :Zayn,Liam,Harry,Louis et sans oublier Niall. Ce groupe a participer a l'émission X-Factor mais ils ont pas gagner mais Simon Cowell les aimais bien trop pour les laisser partir donc il a fait signer un contrat au groupe et c'est comme sa que ils sont devenu ultra populaire. Je vous reviens la prochaine fois aek plus d'info

xoxo khadydidi

Publicité
Publicité
Commentaires
keep calm and mix your world
Publicité
Archives
Publicité