Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep calm and mix your world
15 juillet 2012

de tout mon coeur

 

Pictures of detoutmoncoeur-fanclubSalut je vais vous parler d'une émission absolument non il n'y a même pas de mots asser wow pour la décrire. Cette émission s'appelle de tout mon coeur mais est aussi connue sur le nom de le monde de Patricia . Elle passe en France et en Argentine aussi. Je vais vous faire la liste des personnages et des couples. Mais commmençons par l'histoire de la série.

L'histoire de la série

 

Patricia est une jeune fille de 13 ans qui vit seule avec sa maman Carmen dans une petite ville du Sud de l’Argentine. Elles ont une vie calme et harmonieuse. Seule l’absence d’un père dont elle ignore tout pèse sur la vie de cette jeune fille qui rêve de devenir une grande chanteuse.

 

Rien ne semble pouvoir troubler la vie des deux femmes jusqu’au jour où elles se doivent s’installer à Buenos Aires. C’est là, dans cette ville immense, que Patricia intègre le collège « Pretty Land School of Arts » et retrouve Matias, son premier amour, un garçon qu’elle a rencontré en vacances ! C’est là également que Carmen tombe nez à nez avec Leandro, l’amour de sa vie et… le père caché de Patricia !

 

Patricia réussira-t-elle à devenir une grande chanteuse ? Découvrira-t-elle qui est son père ? Réussira-t-elle à reconquérir le cœur de Mathias ?

 

Pour la mère et sa fille commence alors une nouvelle vie pleine de surprises, d'intrigues et bien sûr d’amour.

Maintenant je vais faire la liste des personnages

 

Patricia est une jeune fille qui vient de Bariloche (ville au sud de l'Argentine) et qui après s'être fait diagnostiquer un problème aux reins, part à Buenos aires pour suivre un traitement de trois mois. Elle vit seule avec sa mère Carmen et ne connaît pas son père. Tout ce qu'elle sait de lui est qu'il vit à Buenos Aires.

 

Dès leur arrivée Patricia et Carmen se rendent dans une clinique de Buenos Aires où Carmen rencontrera son amour de jeunesse et le père de Patricia, Alexandre, directeur de la clinique et sur le point de se marier avec Blanche, sa fiancée. Il décidera de superviser lui même le traitement de Patricia et lui permettra, ainsi qu'à Carmen, d'habiter chez lui le temps du traitement. Mais lorsque la mère d'Alexandre, Inès, directrice de l'école Pretty Land School of Art, découvre que Carmen habite chez son fils, elle décidera pour la deuxième fois de tenter de les séparer comme elle l'avait fait dans le passé, lorsqu'Alexandre avait été promu médecin et qu'elle ne voulait pas qu'il s'acoquine avec une fille de classe inférieure comme Carmen.

 

Au collège, Patricia devra dès le début subir les magouilles d'Antonella, la fille hautaine, prétentieuse et acerbe de Blanche, qui est prête à tout pour ridiculiser Patricia mais elle sera toujours défendue par Joséphine, une fille au grand cœur.

 

Joséphine est la meilleure amie de Patricia et la soeur jumelle de Mathia. Elle déteste Antonella et elle lui a donner un surnom : Antoneuneu. Joséphine est gentille, sociable, énergique et bref parfaite.  Bref cette fille est simplement génialeet elle a eu le coup de foudre pour Guillaume mais au début elle fais come si elle le détestais mais ses sentiments son réciproque.

Mathias est le meilleur ami de Guillaume et le frère jumeaux Joséphine. Mathias a un faible pour Patricia mais il le cache le plus qu'il peut. Mathias est gentil, adorable, beau (ben ça dépend ben non) sociable et bien plus. Bref il est comme Joséphine mais au masculin.

Guillaume est le meilleur ami de Mathias. Il est un des garçons les plus populaires de son école. Guillaume est gentil, beau (lui ça dépend pas ou peut-être) et bien plus. Il a un faible pour Joséphine mais  comme elle il fais comme si il la détestais.

Antonella est la fille la plus populares de son école mais il ne faut pas mélanger populaire et cool. Pour ses amies elle est magnifique belle cool et divine -.-. C'est une peste et prétencieuse. Elle peut se montrer gentille mais pas souvent. C'est une grande manipulatrice et elle utilise son charme pour tout ce qu'elle peut faire pour nuire à quelqu'un. Elle déteste Patricia et pour elle Patricia est une mocheté (faut dire que l'image que j'ai mise de Patricia est pas vraiment comme elle est dans de tout mon coeur). Selon moi elle est jalouse parce que Patricia chante super bien. Elle est toujours entourée de ses toutous (ses amies). Bref Antonella est tout simplement méchante et peste. Il ne faut pas oublier qu'elle a un frère au nom de François.

 

 François est le frère de Antonella mais si on le savait pas on aurais dit que ils ne sont pas de la même famille car ils sont complètement différent. François est gentil, charmant, super bref tout le contraire de sa soeur. Il a eu le coup de foudre pour Alexia.

Alexia est la meilleure amie de Patricia et Joséphine. Elle a eu le coup de foudre pour François et leurs sentiments sont réciproque. Elle trouve Antonella trop superficielle et peste. Alexia et gentille, douce, sociable et encore plus mais si vous voulez savoir plus de chose sur elle ben attender la fin de on article.                                      Sébastien adore la cuisine. C'est un pro des gâteaux et autre patisserie. Sébastien est ami avec tout le monde. Au début de la série il avait le coup de foudre pour Patricia mais plus maintenant puisque il sort avec Anne.                                              Anne est la meilleure amie de Patricia. Joséphine et Alexia. Elle est super gentille et très charmante. Elle est connus pour sa douceur et sa gentillesse. Elle aime Sébastien de tout son coeur. Elle a une soeur jumelle mais on en parle pas vraiment.                                                                           Alain est le meilleur ami de tout les garçons et il est ami avec les filles aussi. Au début de la série il sort avec Joséphine mais elle casse avec lui pour sortir avec.... je crois que vous vous douter avec qui. Alain finalement fini par sortir avec Catherine. Il est très gentil et adorable.                                                                                          Catherine est un des  ''toutous'' d'Antonella. Ce n'est pas parce que elle est souvent avec Antonella que elle est comme elle. Elle a eu le coup de foudre pour Alain et fini par sortir avec lui.                                                                                  Pia est une des meilleure amie de Antonella mais comme catherine elle n'est pas comme elle . Pia peut être gentille comme elle peut être méchante  mais elle n'est pas vraiment méchante. Pia sort avec Bruno.                                                         Bruno est comme Alain ami avec tout le monde. Il est très gentil et il sort avec Pia. Je ne c'est pas beaicoup de chose sur lu donc SUIVANT!!!!!!!                            Emma est un peut comme Antonella... EN PIRE!!!!!!!!!!! C'est une vrai peste et elle déteste Antonella. Elle n'a pas vraiment d'ami(e). Son père est riche donc elle a tout ce que elle veut même des agents qui enquête pour elle. Pour savoir plus de chose attender la fin de mon article.                                                                                         Lucie est aussi un des ''toutous'' de Antonella. Elle est méchante mais peut ce monter gentille. Elle est très jolie et puis ben c sa.

 

 

Bon j'ai fini j'ai pas mis tout les personnages mais j'ai mis l'essentiel. Maintenant la liste des couples:

Joséphine et Guillaume: 

Patricia et Mathias:gifpatmati.gif

 

Alexia et François: Pictures of te-quiero-alexia

 

Catherine et Alain: gifalancat.gif

 

Antonella et Nicolas:

Anne et Sébastien: 

 

Pia et bruno:

 

Pour savoir plus d'info aller chercher. Si vous voulez voir des extrait aller sur Youtube. J'ai écrit de nombreuses lettre au site de Vrak.tv pour ettre ca et visiblement ils m'ont pas écouter. Marqué aussi sur google de tout mon coeur fic c'est des genres d'histoire comme les séries c'est vraiment cool donc je vous encourage a y aller juste pour voir et prennez ceuxx ki marques skyrock. 

 

Adresse pour chose de tout mon coeur: http://detoutmoncoeurpt.unblog.fr/    http://detoutmoncoeurofficiel.e-monsite.com/  http://officieldetoutmoncoeur.over-blog.com

Voila j'espere que vous avez aimer mon article 

haha bisou(amical) khadydidi

 

 

 

 

 

                                           

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cc ou bonjour ou bonsoir je voulais vous dire que patrica ou laura esquivel tes trop belle même les garçon donc voilà
K
et je vais pas supprimer ton commentaire pcq je veux ke on voie kil faut pas marcher sur mes plate bande
K
Dsl mais je ne désonore pas de tout mon coeur okay je suis au canada donc je peux pas TOUT savoir sur de tout mon coeur okay dsl mais si t'aime ppas ca ta juste a changé de blog pcq sa c mon blog donc degage je veux plus que tu mettes des commentaire sur mon blog si c pour mettre des chose comme ca okay plus jamais tu mets des truc comme ca okay
P
tu desonore detoutmoncoeur puisque il passe aussi en belgique alors je supposse que tu nous raconte n ' importe de quoi
keep calm and mix your world
Publicité
Archives
Publicité