Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep calm and mix your world
19 juillet 2012

Palmares

Salut aujourd'hui je vais faire un palmares de mes musique préférés:

10. Dance Again de jennifer Lopez et Pitbull. Elle est superbe la toune.

9.Drive By de Train cette chanson est pas mal bonne.
8.payphone de Maroon 5 feat Wiz Khalifa
 

7.Glad you came de The Wanted elle est trop bonne.
6. Chasing the sun de the wanted encore je les adore.
5.Wide Awake de Katy Perry celle la je laime beaucoup
4. Never close our eyes de Adam lambert trop chill.
3.Got me good de cody simpson je suis pas une fan mais jaime cette toune.
2. where have you been de rihanna elle est parfaite

http://musique.jeuxactu.com/video-rihanna-le-clip-where-have-you-been-9429.htm" />
1. Boyfriend de justin bieber je l'adore tellement.dsl jai pas le video
Vous avez du remarquer que il y avais pas de one direction c parce que jaime toute les chanson et je voulais pas toute les mettre et jai decidé de ne pas en mettre
 Voila jai fini xoxo khadydidi
Publicité
Publicité
Commentaires
keep calm and mix your world
Publicité
Archives
Publicité