Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keep calm and mix your world
20 août 2012

Baume à lèvres maison

Saluue la populass c moi khadydidi et il y a une semaine j'ai regarder la télé et ils ont mis une recette maison de baume à lèvres et je les fais et je ne me suis PAS trompé cette fois. Donc je les fait et puis ben ce baume marche vraiment. Pour le faire
Vous avez besoin de :

-Gelée de pétrole (vaseline) doucereuse ou normal

-Rouge à lèvres

-Petit contenant ou quelque chose pour mettre la recette à la fin

-Micro-onde

-Petit pot de plastique tsé genre marque Ziploc

-Cuillère et couteau

Prenez deux cuillères à thé de vaseline puis mettez ça dans votre petit pot après prenez le quart du rouge à lèvres et mélanger le dans la vaseline. Après mettez le tout au micro-onde pendant deux minute et après mettez le reste du pot de vaseline et de rouge à lèvres et on mélange jusqu'à ce que ce soi consistant. Après mettez le tout dans le petit contenant et vous le mettez au congélateur pendant une heure et après il va être froid et consistant donc vous le mettez dans un contenant (moi j'ai mis dans l'étui du rouge à lèvres donc c moins compliquer) vous attendez et après vous pouvez le mettre sur vos lèvres et c super beau et en plus sa peut être comme un gloss qui protége les lèvres et pour plus protégé vous pouvez changer la vaseline pour du beurre de karité. Voilà choisissez bien la couleur du rouge à lèvres parce que la couleur final va être la même. Voilaaa bizou mes ptit monstre je vous aime bcp c pour vous que je fais ce blogue tk je vous adore bye

Publicité
Publicité
Commentaires
keep calm and mix your world
Publicité
Archives
Publicité